Kell Hounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kell Hounds

Forum des Kell Hounds - Univers 52 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature: Zantetsukennn.

Aller en bas 
+2
Ares
Zantetsukennn
6 participants
AuteurMessage
Zantetsukennn
Taciturne
Taciturne
Zantetsukennn


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature: Zantetsukennn. Empty
MessageSujet: Candidature: Zantetsukennn.   Candidature: Zantetsukennn. Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:45

Voilà, Mike m'a invité, et je viens donc poser ma candidature pour la wing. tongue

-Points: 29.291 (Place 1.790 sur 14.504).
-Expérience dans le jeu: Top 500 univers 18 et top 400 sur E-univerS (beta 1).
-Motivations: Hé bien, c'est la 1ère fois que je joue à un univers depuis son ouverture, alors, j'espère bien me battre pour rentrer dans le top 1500. Candidature: Zantetsukennn. 417248
-Type de jeu: Avec mes horaires de connexion, je prévilégie les mines, mais je raid régulièrement. tongue

Ma présentation est finie. (un peu courte, oui, mais j'imagine que vous allez me poser des questions ^^)

J'en anticipe déjà une, au lieu de copier/coller mon pseudo, 'pouvez dire zan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Zantetsukennn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zantetsukennn.   Candidature: Zantetsukennn. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:25

Salut Zan' ,

tout d'abord bienvenue, ensuite, ta présentation convient largement vu que Mike t'a invité Wink

Pour moi c'est ok, il faut juste que crazydude105 confirme, et ensuite tu pourra postulé dans la Wing (tag : K.H_W )

Voilà, à toi crazy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsukennn
Taciturne
Taciturne
Zantetsukennn


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature: Zantetsukennn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zantetsukennn.   Candidature: Zantetsukennn. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:32

Merci.

J'ai une petite question, vous avez une 2ème wing ? Car l'alliance E.L.H. a la même présentation que votre 1ère wing. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Zantetsukennn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zantetsukennn.   Candidature: Zantetsukennn. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:36

Oui, ... et non, l'E.L.H. à été laissé à l'abandon depuis 1 mois car il y avait trop d'inactifs dedans, maintenant la nouvelle wing officielle est la K. hound_W (tag : K.H_W ), (c'est pour ça qu'on recrute Wink

bien sur, l'E.L.H. ne bénéficie plus de la protection de l'alliance mère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature: Zantetsukennn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zantetsukennn.   Candidature: Zantetsukennn. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:51

Slt, bienvenue à toi

PS: et non cette ally ne bénéficie plus de notre protection d'ailleurs je raids leurs membres plusieurs fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Une vraie pipelette!!!
Une vraie pipelette!!!
Mike


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature: Zantetsukennn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zantetsukennn.   Candidature: Zantetsukennn. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:19

bienvenue!!!


content que tu ai accepté de venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
flaz
Bavard, tu saoûles
Bavard, tu saoûles
flaz


Nombre de messages : 326
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature: Zantetsukennn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zantetsukennn.   Candidature: Zantetsukennn. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:35

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Zantetsukennn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zantetsukennn.   Candidature: Zantetsukennn. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:41

Bon, je t'accepte IG cheers Félicitations

P.S. :@ crazy, si tu n'est pas d'accord, envoie moi un mp sur le fofo, sinon, c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Une vraie pipelette!!!
Une vraie pipelette!!!
Mike


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature: Zantetsukennn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zantetsukennn.   Candidature: Zantetsukennn. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:47

c'est bon ça,vous etes combien maintenant dans la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Zantetsukennn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zantetsukennn.   Candidature: Zantetsukennn. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:50

pour l'instant 7, mais il y a tinou du 60 qui me semble inactif (2 jours) et sinon, il y a l'ancien compte de crazy (26k points si ça intéresse qq'un), donc on est 5, mais il reste 2 ou 3 candidatures à recevoir (bubu, kamas? .et lol78000)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Une vraie pipelette!!!
Une vraie pipelette!!!
Mike


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature: Zantetsukennn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zantetsukennn.   Candidature: Zantetsukennn. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:52

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsukennn
Taciturne
Taciturne
Zantetsukennn


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature: Zantetsukennn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zantetsukennn.   Candidature: Zantetsukennn. Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:20

Merci de m'avoir accepté. tongue
Revenir en haut Aller en bas
crazydude105
Petit bavard, va!!!
Petit bavard, va!!!



Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature: Zantetsukennn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zantetsukennn.   Candidature: Zantetsukennn. Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:56

Il n'y a pas de problèmes pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Bavard, tu saoûles
Bavard, tu saoûles
Ymir


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature: Zantetsukennn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zantetsukennn.   Candidature: Zantetsukennn. Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:21

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Zantetsukennn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zantetsukennn.   Candidature: Zantetsukennn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Zantetsukennn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kell Hounds :: Recrutement-
Sauter vers: