Kell Hounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kell Hounds

Forum des Kell Hounds - Univers 52 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A ares...

Aller en bas 
+2
Cossack
Mike
6 participants
AuteurMessage
Mike
Une vraie pipelette!!!
Une vraie pipelette!!!
Mike


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

A ares... Empty
MessageSujet: A ares...   A ares... Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:54

je fais un copier /colelr de l'autre forum...

Ares,je suis sincerement déçu...apres avoir tout donné pour ton...notre ally je suis vraiment triste de lire de tels propos...tu me salis sans fondement juste pour me nuire et m'empecher d'integrer un autre ally que la tienne...

Je n'ai insulté NI les k.hounds Ni les AB2V!
j'ai dis mon resentiment voilà tout....depuis la depart de yaros et de votre "complot" pour les serveurs Ogspy ,tous avons senti le vent tourné...malgres ça nous avons tout fait pour se voiler la face et contiinuer a evoluer au sein de l'ally...

Je n'ai pas insulté les k.hounds,comme je l'ai mis sur le forum j'y ai passé d'excellents moments seulement je ne peux pas me forcer à rester...ogame est un jeu et je veux rencontrer d'autres personnes et partager d'autres choses...

Au sujet des AB2V ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis...je n'ai pas été consulté....nous avons encaissé le pacte,quand je dis qu'il est inutile ....oui je le pense,j'ai fais 2 transactions avec eux et les auters joueurs quasiment aucune...pas d'AG rien!

nous sommes allié peut etre mais seulement sur la page d'ally...nous n'avons quasiment rien partagés ensemble donc oui je le redis ce pacte a été pour MOI inutile

Ce qui est dommage c'est que je suis parti sans aucune animosité et en allé...ton arrogance m'a déçu ,je me suis voilé la face quant aux nombreux messages ingame de joueurs qui se plaignaient aupres de moi de toi...peut etre que c'est top jeune âge qui te fait penser differement je ne sais pas...

Cependant tu parles de traitrise etc...peut tu citer UNE seule chose que j'ai fais à l'enconter d'un joueur ou meme de l'ally?NON!
car je suis fidele et droit...tu as été le dernier a qui j'ai parlé de mon envie de quitter l'ally car je connaissais ta reaction monsieur LE SEIGNEUR DE LA GUERRE...


Pour resumer aux autres ,j'ai posté une candidature chez les YGG et ares fait tout pour m'en empecher...ça resume un peu l'esprit de ce JEUNE garçon....j'ai tout fait pour les k.hounds et voilà comment on me traite...

Sur ce bonne chance a vous ,mes ex coequipiers Wink

mike
Revenir en haut Aller en bas
Cossack
Bavard, tu saoûles
Bavard, tu saoûles



Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

A ares... Empty
MessageSujet: Re: A ares...   A ares... Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:02

Tu sais que tu me fais rire mike
Aucune ag avec nous... Je t'ai contacté plusieurs fois ingame pour en faire, jamais de réponses. J'ai demandé a ares pourquoi tu ne répondais pas, il m'a dit que tu avais des prb de connexion ou un truc du genre je me souviens plus. Je t'ai revu donc beaucoup plus tard de retour, je t'ai redemandé ingame, toujours rien alors j'ai abandonné.
Aucun commerce avec nous?
Demande donc à Florian! Il a été un atout capital pour moi grace à son métal!
Bref, tu peux faire ton chemin, personne ne te retiendra. Par contre ce genre de comportement m'énerve un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Une vraie pipelette!!!
Une vraie pipelette!!!
Mike


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

A ares... Empty
MessageSujet: Re: A ares...   A ares... Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:07

bonsoir cossacks Wink


oui c'est vrai j'ai eu des problemes de connexion.

a mon retour tu m'as proposé des AG mais je t'ai dis que ma flotte n'etait plus dans le coin...

Ensuite pour le pacte...tu parles de flo,tant mieux que pour vous ça a marché...seulement un pacte entre 2 alliances ce n'ets pas un echange de ressources juste entre 2 joueurs mais entre alliances...

vraiment je ne comprend pas vos reactions...je suis parti en ami et non pour declencher une telle polemique...je quitte les k.hounds ...n'ai je pas le droit?

je le repete je n'ai absolument rien contre vous et je ne regrette en rien mon sejour chez les k.hounds ni les quelques mots qu'ont a echanges avec les AB2V...

allez bonne soirée a tous et je n'ai qu'une chose a ajouter....

Peace and love les gars ^^

mike
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsukennn
Taciturne
Taciturne
Zantetsukennn


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

A ares... Empty
MessageSujet: Re: A ares...   A ares... Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:58

C'est dommage... C'est peut-être la 1ère fois qu'Ares gère une alliance, et c'est pas facile, la preuve:
Ares a écrit:
Je suis pas le chef bon cent on m'a juste attribuer ce
poste car ça arrange bien tout le monde pour me mettre la faute dessus
après.... Mais prends un peu ma place alors juste pour voir comme c'est
dure de gérer une alliance, surtout la notre car nous sommes nombreux
!

Et puis, vos départ entraîneront petit à petit celui des autres, à part une fusion avec une autre alliance, la K.Hounds ne se remettra pas. Neutral

Bonne continuation. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Bavard, tu saoûles
Bavard, tu saoûles
Ymir


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

A ares... Empty
MessageSujet: Re: A ares...   A ares... Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:50

je connai Ares IRL et je pex dir que ce n'est pas un jeune garcon
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Bavard, tu saoûles
Bavard, tu saoûles



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : G2 & G5
Date d'inscription : 26/07/2007

A ares... Empty
MessageSujet: Re: A ares...   A ares... Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:59

Bon et bien je suis tombé de haut en lisant ces quelques lignes.

Tout d'abord, je ne trouves pas vraiement fairplay de la part d'Ares d'empécher mike d'intégrer une autre alliance.

D'autre part, ce n'es pas très sympa de dire que le pacte avec les AB2V n'avait aucune utilité car un pacte entre alliances puissantes est toujours positif.

Pour finir, je ne pense pas que les K Hounds vont se remettre un jour de ces pertes, et c'est pourquoi j'ai décidé de partir. Personnellement je n'ai jamais émis de critiques dans ton dos Ares bien que je pensais quelques fois tes réactions un peu excessives et expéditives. Ce qui peut poser problème lorsque l'on est Fondateur de l'alliance. Néanmoins, je n'ai rien à te reprocher dans les grandes lignes car tant qu'il n'y a pas eu de problèmes, l'alliance a tournée impécablement.

Bon et bien c'est dommage qu'il y ait des réflexion comme cela surtout quand on pense que OGame est avant tou un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
crazydude105
Petit bavard, va!!!
Petit bavard, va!!!



Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

A ares... Empty
MessageSujet: Re: A ares...   A ares... Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:46

Bon...

Je sais plus quoi penser...

Quitté l'alliance me trotinne dans le tête depuis quelques temps...

La loyauté m'attache à la K.Hound...

Je ne sais vraiment plus quoi penser...

Mike à été selon un pilier pour cette alliance, le traîter ainsi me paraît dérisoire...

C'est des comportements comme ceux-la qui rendent une alliance moins bien...

Pour l'instant je reste tout de même mais je réfléchis toujours au futur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ares... Empty
MessageSujet: Re: A ares...   A ares... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ares...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desole ares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kell Hounds :: AB2V :: diplomatie-
Sauter vers: